FAQ

Livraison et commande

Quel est le temps de livraison?

Chez Bijoux Steel, il y a deux "types" de produits. Les articles étant en stock ou il faut entre 24 et 48h ouvrables pour expédier la commande et entre 1 et 4 jours de livraison selon le type d'envoi (lettre verte, prioritaire, suivie ou Colissimo). En ce qui concerne les articles personnalisés (Bijoux, porte-clés et accessoires) ou il faut en moyenne entre 3 et 4 semaines en comptant la prise en compte de la commande, la personnalisation du produit et son envoi.

Quels sont les tarifs de livraisons?

Quel que soit l'article acheté sur le site, la livraison est et restera gratuite pour la France et l'Europe.

Achat de bijoux en stock et personnalisés

Dans le cas ou votre commande comporte un ou plusieurs bijoux ou accessoires en stock et un bijou personnalisé, nous vous contacterons par mail ou sms afin de savoir si vous voulez recevoir tout en même temps ou d'abord vous bijoux et ensuite le bijoux personnalisé (vu que la personnalisation est plus longue).

J'ai commandé un article qui n'est pas en stock

Vous venez de passer commande et le dernier article vient d'être vendu sur une autre plateforme sans que nous aillons eu le temps de mettre à jour. A ce moment nous prenons contact avec vous pour savoir si vous désirez un autre article, l'attente de ce produit à nouveau en stock si possible ou un remboursement instantanné.

Ma commande n'est toujours pas arrivée

Vous avez passé commande depuis un moment et votre commande n'est toujours pas arrivée. Dans ce cas, nous allons vérifier avec le numéro de suivi (s'il y en a un selon la méthode d'envoi) et vous recontacterons rapidement afin de vous tenir informer. Si jamais on ne trouve pas ou est le colis, un nouvel envoi sera possible ou un remboursement si vous le désirez.

Annulations et retours

Est-il possible de modifier ma commande?

Cela dépend du moment ou votre demande sera effectuée. Si vous demandez à la modifier lorsque celle-ci n'est toujours pas partie, il est possible de la modifier sans problème. 

Par contre, si la commande est déjà partie, il faudra attendre de la recevoir, la réexpédiée rapidement à vos frais afin que nous puissions à notre tour la recevoir pour modifier la commande et vous la renvoyée gratuitement. Mais bien entendu, nous ferons tout pour que vous soyez satisfait(e) dés votre première réception.

Est-il possible d'annuler ma commande?

Oui, il est possible de l'annuler. Si votre commande à déjà été expédiée, il faudra nous la renvoyer à vos frais et nous vous rembourserons dés la réception de celle-ci sous 24 à 48h maximum.

Et si elle n'a toujours pas été envoyée, le remboursement se fera plus rapidement, sous 24h.

Autres renseignements importants

Quelles sont les matières utilisées?

Beaucoup de nos bijoux dont les bijoux personnalisés et les piercings sont en acier chirurgical. Une matière antiallergique qui dure dans le temps et ne s'oxyde pas. D'autres sont en métal doré ou argenté garantis sans nickel, mais aussi de l'acrylique, des plumes, des pierres et du verre principalement.

Comment sont-ils envoyés?

Tous les bijoux seront expédiés soit dans une pochette cadeau ( modèle choisi selon la disponibilité), ou dans un belle boite cadeau selon le modèle, et sans aucun supplément.

Pour l'envoi, Il sont envoyés sous enveloppe bulle pour une meilleure protection de vos bijoux.

Ou se situe Bijoux Steel?

La gestion de notre boutique en ligne est basée en France dans les Vosges. 

Quelles méthodes de paiement sont acceptés?

Actuellement il est possible de payer soit par Paypal, soit pas Stripe. Dans ces deux cas, la méthode de paiement est sécurisée et vos informations restent confidentielles et ne seront jamais utilisées.